ZESPRI SUNGOLD

Caractéristiques
particulières

NOTRE NOUVEAU ZESPRI SUNGOLD

Le Zespri SunGold est le frère du Zespri Green. Parce que l’innovation est au cœur de la stratégie de Zespri, nous investissons constamment dans l’amélioration continue de nos variétés existantes et dans le développement de nouvelles variétés. Les tests réalisés ont démontré que le kiwi Zespri SunGold est une nouvelle variété au goût délicieux et rafraîchissant. Sa chair d’un jaune doré est recouverte par une peau lisse. Il est délicieusement juteux et sucré et apporte une touche de fraîcheur.

Le saviez-vous ?

Nom : Zespri Sungold

Nom botanique : Actinidia chinensis
Planch. var. chinensis ‘Hort16A’

Provenance :
De mai à septembre : Nouvelle-Zélande
De novembre à janvier : Italie et France

Forme : Forme en figue

Peau : Glabre, couleur brun clair à brun foncé

Chair : Couleur jaune doré

Goût : Juteux et sucré avec une touche de fraîcheur qualités

SAVEUR TROPICALE

Délicieusement sucré avec une touche tropicale : le kiwi Zespri SunGold a une saveur unique et étonnante. Pour profiter au mieux de sa saveur, nous vous recommandons de consommer le kiwi jaune doré une fois sorti du réfrigérateur.

heart_icon_w POUR UNE PARFAITE SANTÉ

Le Zespri SunGold est une variante 100 % naturelle de son frère vert. Sa pulpe d’un jaune doré renferme également une quantité remarquable de vitamines, de minéraux et d’éléments sains. Le kiwi Zespri SunGold contient une bonne dose de vitamine C, de fibres, de potassium, de vitamine E et de folate. Ces vitamines sont préservées pendant longtemps grâce au faible pH du kiwi doré.

Et en prime : le Zespri SunGold est naturellement pauvre en lipides.
Vous n’avez donc aucune raison de résister à sa douceur !

Zespri Sungold

Special
features

Our new Zespri Sungold

Zespri SunGold is the sister of Zespri Green. Because innovation is central to everything Zespri does, special attention is paid to the improvement of current varieties and the continual development of new ones. During research, Zespri SunGold emerged as an exciting new variety with a delicious and refreshing taste. SunGold has yellow flesh and is smooth-skinned. Its flavour is deliciously juicy and sweet with a touch of freshness.

Did you know?

Name: Zespri Sungold

Biological name: Actinidia chinensis
Planch. var. chinensis ‘Hort16A’

Origin:
From May to September: New-Zealand
From November to January: Italy & France

Shape: Fig-shape

Skin: Smooth, light to dark brown colour

Flesh: Pale golden colour

Flavour: Deliciously juicy and sweet with a touch of freshness
qualities

Tropically sweet

Delightfully sweet with a tropical touch: Zespri SunGold have a unique, surprising flavour. To enjoy the flavour at its best, we recommended you eat this golden-yellow kiwifruit directly from the fridge.

heart_icon_w Health booster

Zespri SunGold is a 100% natural variation of its green brother. This golden-yellow fruit is also packed with vitamins, minerals and other health boosters. With one golden kiwifruit you are consuming a hefty dose of vitamin C, fibre and potassium, as well as vitamin E and folic acid. The vitamins are kept fresh for a long time thanks to the golden kiwifruit low pH value.

What’s more, Zespri SunGold is naturally low in fat. Yet another reason to give into the sweet temptation of golden kiwifruit!